samedi 14 décembre 2013

Acheter son vélo-pliant sur internet

Les prix des vélos pliants sont anormalement élevés surtout en France.
Une telle situation conduit à regarder les prix sur internet.
Personnellement j'ai sauté le pas en consultant le site: 

www.ChainReactionCycles.com 

J'ai repéré le OYAMA  rockaway à un prix soldé à peine supérieur au prix neuf du b'twin Hoptown mais avec des composants de bien meilleur qualité.

Je n'avais pas encore effectué d'achat d'un tel montant sur un site internet en dehors de la France. Mes éléments de décisions tenaient à peu de choses: Ma connaissance du sujet, la page internet du site avec les caractéristiques techniques ainsi que quelques rares vidéos sur ce vélo. Le fait que le site soit basé en Irlande m'a fait hésiter. N'ayant aucune chance de trouver un produit équivalent en France j'ai parcouru les forums pour me faire une idée sur la fiabilité de ce site. Presque rassuré par certains avis j'ai finalement croisé les doigts et prié pour que cela se passe bien.
 

Ce genre d'achat implique de recevoir son colis en parfait état, mais place entre parenthèse la garantie du produit.



 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire